Cet homme si fort, Si doux, généreux et protecteur.
Il a été diagnostiqué avec un cancer de poumons il y a de cela déjà 6ans.
Il c’est battu et a gagner. Il a gagner 5ans avant que sont cancer revienne l’ angoissé.
Septembre 2005 un deuxième cancer de poumons. Il choisie de prolonger sa vie. Il fait de la chimiothérapie à tout les trois semaines
MON PÈRE QUELLE HOMME FORT.
En octobre 2006 son cancer n’est pas tout parti et un autre cancer de poumon fait surface. Il y a 2 sortes de cancer de poumon, à petite cellule et non petite cellule. Il va prochainement passer des teste.
Il a avoué à ma belle sœur que s il y avait des métastases partout qu’il choisirait de ne pas prolonger sa vie, il est fatigué.
MON PÈRE QUELLE HOMME FORT
Je suis contente qu il est pu dire cela a quelqu'un, car si il me lavait dit, j aurais pleuré comme un bébé.
Mes tripes me font mal.
Ma gorge ce serre, la nourriture passe a peine.
Ma poitrine sens les battement de mon cœur, sa fait mal.
Je suis faible
Papa ne part pas.
Je t’aime.
Thursday, November 09, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
4 comments:
c'est fort mon amour. Avec ce texte je comprend mieux les sentiments qui t'habites. Je suis avec toi et avec lui. C'est un homme extremement fort...
Diva... comme dis Lp... profites pleinement de tout les petits moments qui te reste avec lui, fais toi des souvenirs. Ton père a lutté vraiment très longtemps, il a besoin de lâcher prise, ce sera surement plus facile pour lui si il sent que vous allez dans le même sens que lui.
Courage Diva.
On ne se connait pas mais je sais ce apr quoi tu passes.... si jamais tu veux en parler à quelqu,un de totalement neutre, ne te gêne pas.
Merci de vos généreux commentaire.
S'il ne veut plus se battre dans un combat où il n'a rien à gagner, il serait bon que tu puisses trouver la force de le laisser partir en paix.
Tu imagines le mal que ça peut lui faire de faire souffrir ceux qu'il aime parce qu'il doit, malgré sa force, abandonner la partie et les laisser derrière lui ?
Une larme pour toi, une larme pour lui.
Le papier mouchoir
Post a Comment